Actualités

Kung Fury II : Arnold Schwarzenegger sera président des USA

Par DoctorVin's
16 février 2018

Après Michael Fassbender il y a quelques jours, c'est un autre acteur de poids qui rejoint l'improbable projet Kung Fury II, et il ne s'agit ni plus ni moins que du Governator.

Arnold Schwarzenegger a en effet été casté dans le rôle du président des États-Unis, et on ne peut s'empêcher de savourer l'aspect méta de ce rôle, car l'ex-gouverneur avait déjà rêvé d'occuper la fonction suprême et qu'il prend fréquemment position contre Donald Trump
 
Le film sera bel et bien une suite du court-métrage de David Sandberg (qui reviendra à la réalisation), et qu'est-ce que ça va raconter ? 
 
En 1985, lorsqu'un mystérieux méchant va faire son apparition pour aider le Kung Führer (Adolf Hitler), les Thundercops menés par Kung Fury vont devoir voyager à travers les époques pour le vaincre. 
 
Schwarzy rejoint donc au casting Michael Fassbender, David Hasselhoff et David Sandberg. Une distribution pour l'instant aussi improbable que ce projet, en espérant de nouveaux ajouts tout aussi surprenant, même si je me demande si le délire du court métrage pourra tenir sur un film, et pour rappel, Kung Fury c'est ça

Commentaires