Actualités

MAJ : Paul Verhoeven ne sera pas le réalisateur de The Legend of Conan

Par AlexLeCoq
14 mars 2014

Mise à jour : tout ça n'est finalement qu'une erreur de la part du rédacteur du dossier de presse, qui a dû confondre info' officielle et page WikiPedia. Enterrez-donc vos espoirs, Paul Verhoeven ne dirigera pas à nouveau Arnold Schwarzenegger ! - Source

Si Arnold Schwarzenegger sera de retour dans sa tenue de T-800 dès l'année prochaine avec Terminator : Genesis, il devra bientôt se laisser pousser les cheveux à n'en plus finir pour reprendre son rôle de barbare dans The Legend of Conan !

Alors que Paul Verhoeven s'était déjà montré intéressé par la réalisation du film par le passé, il semblerait que le réalisateur de la première version de RoboCop ait finalement réussi à décrocher le titre !

Ce sont, en effet, nos confrères de FanFootage.fr qui ont découvert le pot aux roses en recevant  le dossier de presse d'Universal sur le film avec Keanu Reeves, 47 Ronin. En effet, un paragraphe se concentre sur le scénariste du film, Chris Morgan, et indique que celui-ci travaille actuellement sur l'écriture de The Legend of Conan et que le film sera réalisé par Paul Verhoeven.

Petite boulette de taille qui devra tout de même attendre une confirmation officielle avant de véritablement sauter de joie (même si on peut déjà le faire) ! 

MAJ : Paul Verhoeven ne sera pas le réalisateur de The Legend of Conan

Commentaires