Actualités

La Fox travaille sur un nouveau Shooter Alien

Par Republ33k
18 janvier 2018

Après le décevant Alien : Colonial Marines et le plutôt sympathique Alien Isolation, le Xénomorphe sera bientôt de retour sur nos consoles et PC.

En effet, FoxNextGames, la branche vidéo-ludique du studio de cinéma 20th Century Fox fondée l'année dernière, vient de s'offrir les développeurs de Cold Iron Studios, pour travailler sur un nouveau jeu basé sur la franchise Alien.
 
On sait déjà qu'il prendra la forme d'un bon vieux shooter des familles et qu'il sera disponible sur consoles et PC, mais c'est à peu près tout. On notera néanmoins que Cold Iron Studios a été fondé en 2015 par d'anciens membres de Cryptic Studios (Neverwinter, City of Heroes) et qu'ils travaillent depuis quelques années sur un jeu mobile intitulé Marvel Stike Force, attendu pour cette année.
 
Un grand écart assez imposant pour le studio mais celui-ci devrait s'agrandir pour l'occasion et ainsi soutenir les envies vidéo-ludiques de la Fox, qui souhaite développer des triple A basés sur ses franchises les plus célèbres dans les années à venir.
 
A suivre.
 

Commentaires