Actualités

La horde de zombies de Days Gone arrivera finalement sur PS4 en 2019

Par AlexLeCoq
12 mars 2018

Si vous attendiez Days Gone comme le messie pour cette année, il faudra finalement ronger son frein quelques mois de plus puisque le titre arrivera finalement en 2019.

Annoncé il y a maintenant deux ans, le nouveau jeu des développeurs légendaires de la saga Syphon Filter (we miss you Gabe Logan) ne brille pas véritablement par son originalité en posant le joueur dans la peau de Deacon St. John, les mains sur le guidon d'une bécane, prêt à décimer des armées de zombies (ou Freakers) dans un TPS en monde ouvert.

Mais ce classicisme n'empêche pas le titre d'être alléchant, notamment après la seconde vidéo de gameplay dévoilée l'été dernier. Visiblement, Bend Studios veut prendre son temps pour le développement de l'exclusivité PS4 et il faudra attendre l'année prochaine pour mettre la main dessus, contrairement à ce qui avait été annoncé.

Les joueuses et joueurs PS4 risquent cependant d'être déjà bien occupés cette année avec la sortie de God of War, Spider-Man, Detroit : Become Human ou encore Red Dead Redemption 2...

Source

Commentaires