Actualités

La préquelle de Massacre à la Tronçonneuse a trouvé son jeune Leatherface

Par Alfro
10 mars 2015
La préquelle de Massacre à la Tronçonneuse a trouvé son jeune Leatherface

Question : Que faisait Leatherface avant de massacrer des gens ?

Un peu plus de dix ans après l'horrible préquelle de Massacre à la Tronçonneuse réalisée par Jonathan Liebesman (l'homme qui est derrière Battle Los Angeles et Les Tortues Ninja), on retourne dans le passé de la franchise pour découvrir comment Leatherface est devenu ce tueur en série totalement inhumain.

Cette fois-ci, c'est confirmé, ce sont bien les Frenchies spécialistes du cinéma de genre Julien Maury et Alexandre Bustillo (à qui l'on doit A l'Intérieur et Livide) qui auront la charge de remonter dans le passé. Jusqu'en 1974 pour être précis, où l'on découvrira un jeune Leatherface alors qu'il réside dans une institution pour déficients mentaux. Il va s'associer avec d'autre patients pour s'évader et échapper aux autorités.

Nous savons désormais qui aura la lourde de charge d'offrir un visage à Thomas Hewitt, le futur tueur en série. C'est Sam Strike, acteur vu dans la série EastEnders et dont le nom revient autour des rumeurs sur Spider-Man, qui a été choisi pour incarner ce rôle principal.

Source