C'est en tout cas ce que supputent un réseau de fans prompts à observer les premiers mouvements eede la prochaine saison du show piloté par Ryan Murphy.
On l'avait appris, American Horror Story s'apprête à se tourner vers le futur. Après avoir longtemps exploré le passé (ou le présent) et construit une timeline sur laquelle chacun s'amuse à théoriser, la série de FX innovera en proposant un contexte de science-fiction.
Les fans du réseau AHSLeaks, spécialisés dans les fuites émanant de la série, auront remarqué que la 20th Century Fox au global a déposé la marque American Horror Story : Radioactive, un signal plus qu'éloquent sur le nom de la prochaine saison.
A partir de là, plusieurs théories sont possibles sur le contexte ou les enjeux qui occuperont cette huitième entrée de Murphy et de son anthologie horrifique. Mutants ? Horreur sociale et politique encore une fois ? Peur de la bombe nucléaire ? Ou rien de tout ça ? Nous verrons (et vous aussi) très prochainement.
A new trademark has been filed for "American Horror Story: Radioactive". Could this be the name of the next season? #AHS8 👀 pic.twitter.com/xSG1SKfRAo
— AHS LEAKS (@ahsleak) 13 mars 2018