Actualités

La producteur de Paranormal Activity annonce la fin de la franchise

Par Republ33k
23 juin 2015

Sans conteste l'un des plus gros succès du cinéma fantastique de ces dernières années, Paranormal Activity a fondé son succès sur un buzz certain et des techniques de production bien particulières, qui permettaient aux films de rapporter un maximum de dollars sans trop se fouler.

Ce qui explique très certainement la qualité décroissante des films de la saga sur grand écran. Tout en restant, à leur échelle, des cartons dans les salles obscures, les films Paranormal Activity tournent en rond et le producteur de la série, Jason Blum, l'a bien compris, et espère surfer sur une dernière vague de notoriété en annonçant la fin de la franchise pour le prochain métrage, intitulé The Ghost Dimension.

Cet épisode sera, d'après le producteur, le grand final que les fans attendent, et tout en étant connecté au spin-off The Marked Ones, expliquera les backstories des différentes familles suivies dans la franchise, et révélera enfin l'apparence du démon, baptisé Toby, à l'origine de toutes ces apparitions.

On notera que The Ghost Dimension sera le premier film de la saga à utiliser la technologie 3D, ce qui a permis aux équipes de Gregory Plotkin (réalisateur du film et monteur des précédents) de s'amuser un petit peu, comme vous le verrez sur les images en galerie.

Source

La producteur de Paranormal Activity annonce la fin de la franchiseLa producteur de Paranormal Activity annonce la fin de la franchiseLa producteur de Paranormal Activity annonce la fin de la franchiseLa producteur de Paranormal Activity annonce la fin de la franchise

Commentaires