Actualités

La saison 2 de Star Trek : Discovery s'intéressera aux problèmes de continuité

Par Republ33k
20 novembre 2017

De l'apparence des Klingons à d'autres détails plus pointus en passant par des nerderies de haute-volée, Star Trek Discovery a posé quelques problèmes aux fans de la saga. Mais bonne nouvelle : la seconde saison du show devrait s'intéresser à ce genre de détails.

C'est en tous cas ce qu'a annoncé le producteur Aaron Harbers au micro de Metro il y a quelques temps, confirmant que la seconde saison de Discovery, déjà confirmée, tirerait profit de ces questions de continuité :
 
"Nous avons 10 ans avant que ne commence l'intrigue de la série originale. C'est un challenge créatif puisque nous avons de nombreux choix à faire pour réconcilier les deux séries : le moteur à spore ? La fille adoptive de Sarek ? Comment pouvons-nous articuler toutes ces choses alors qu'on approche de la série originale ? C'est une grosse discussion que nous aurons pour la saison 2."
 
A croire que les écarts entre les deux séries pourraient servir de vrais moteurs à l'intrigue de Star Trek : Discovery, à venir en 2019.
 

Commentaires