Actualités

La saison 4 de Star Wars Rebels sera plus feuilletonnante

Par Republ33k
16 octobre 2017

Si pour de nombreux fans, la barrière d'entrée posée devant Star Wars Rebels est l'animation, d'autres se plaignent souvent des épisodes de remplissage qui ralentissent parfois bien violemment l'intrigue principale. Mais bonne nouvelle pour tout le monde : ça risque bien de changer en cette quatrième saison.

En effet, en ce jour de reprise de Star Wars Rebels, Dave Filoni a expliqué au micro de Nerdist que la saison 4 de son bébé sera beaucoup plus feuilletonnante qu'à l'accoutumée :
 
"Cette saison diffère beaucoup des précédentes, parce que même si on trouvera quelques épisodes auto-contenus, ils sont toujours connectés à un autre pour donner une idée de progression. Ils s'affectent beaucoup plus entre eux, c'est beaucoup plus feuilletonnant que ce que vous avez l'habitude de voir."
 
Une très bonne nouvelle pour les fans de la série et une autre bonne raison de s'y mettre pour les autres, d'autant que Dave Filoni a également promis de grosses révélations pour cette saison 4, qui commence aujourd'hui aux Etats-Unis, sur Disney XD.