Actualités

La suite des Goonies relancée ?

Par Sullivan
6 avril 2014

C'est la folle rumeur de la nuit, et même si certains médias s'enflamment déjà en parlant de confirmation officielle alors qu'il n'en est rien, laissez-nous vous raconter l'histoire folle de Richard Donner, qui pourrait bien nous offrir un Goonies 2.0, 29 ans après le film culte écrit par Chris Columbus et Steven Spielberg.

Ainsi, Josh Brolin reprendrait son rôle et deviendrait cette fois Batman dans un futur apocalyptique [...] Non pardon, je m'emporte. Pas tant que ça finalement, puisque Richard Donner, réalisateur du premier opus et des meilleurs films Superman (puis producteur de X-Men et du triste Wolverine : Origins après des flops colossaux à Hollywood sous la casquette de réal'), a confirmé à un journaliste de TMZ qu'il souhaiterait faire revenir le casting original. 

Arlésienne de l'espace depuis bientôt 10 ans, les Goonies 2 possède pourtant un scénario bouclé et de belles ambitions, celles de sortir en 2015 pour fêter les 30 ans de son aîné, et de réunir une nouvelle fois Sean Astin, Jonathan Ke Quan, Jeff Cohen, Corey Feldman et Josh Brolin. En revanche, comme nous le signale True Duke à sa manière sur Twitter, John Matuszak, interprète de Sinok, est décédé depuis 1989. 

Évidemment, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes et RIEN n'est signé, ni officiel, ne croyez donc pas ceux qui vous disent l'inverse. En revanche, vous avez tous les droits d'espérer. 

Commentaires