Actualités

La ville de Retour vers le Futur va être recréée à Londres

Par AlexLeCoq
3 juin 2014

Les plus grands fans de Retour vers le Futur vont être gâtés cet été !

Tout comme Marty McFly, vous avez rêvé de voyager à travers les époques pour vous promener dans les rues de la mythique ville de Hill Valley ? Et bien, ce sera bientôt possible, au moins pour une courte période.

En effet, Secret Cinema, une entreprise spécialisée dans l'organisation d'évènements liés au cinéma, a décidé de faire plaisir aux amateurs des films de Robert Zemeckis en recréant la ville de toute pièces dans un endroit encore tenu secret de Londres. L'évènement promet d'être ambitieux puisque les organisateurs ont annoncé qu'il sera possible de voyager (en changeant de rue) entre les différentes époques dans laquelle nous avons pu voir la ville évoluer dans les films dont 1955, 1985 mais aussi 2015 (apparemment pas 1885).

Mais il sera évidemment aussi possible de replonger dans l'univers des films en les (re)découvrant puisque des projections seront aussi organisées. Cerise sur le gâteau, un groupe de musique sera sur place pour jouer Johnny B. Goode de Chuck Berry.

Les billets pour l'événement qui prendra place du 24 juillet au 10 août prochain seront disponibles dès demain au prix tout de même exorbitant de 65€ !

La ville de Retour vers le Futur va être recréée à LondresLa ville de Retour vers le Futur va être recréée à Londres

Commentaires