Actualités

L'Absurde Séance dévoile son programme des mois de février et mars

Par AlexLeCoq
12 février 2014

Habiter à Nantes, c'est marcher sur les traces de Jean-Marc Ayrault mais c'est aussi (et surtout) pouvoir se rendre aux soirées de l'Absurde Séance qui nous abreuvent sans cesse des meilleurs films de série Z !

Et le cinéma le Katorza risque d'être occupé lors des mois de février et mars puisque l'Absurde Séance vient de dévoiler son programme. Comme d'habitude, il vous coûtera 6,20€ pour pouvoir contempler de nombreuses perles et nanars en tout genre !

- Jeudi 20 février : Hatchet 3 de BJ McDonell


- Jeudi 6 mars : Wrong Cops de Quentin Dupieux


Mais l'Absurde Séance espère aussi vous faire frissonner et à concocter pour cela une nuit fantastique qui sera déroulera le 22 mars prochain à partir de 22h30 jusqu'à 6h (rassurez-vous, le petit déj' est inclus). Il faudra réserver sa place, pour 16€, directement au Katorza pour participer à cette soirée place sous le signe de l'horreur au cours de laquelle seront diffusés pas moins de quatre films :

-Au Yeux des Vivants de Julien Maury & Alexandre Butillo qui seront sur place pour présenter leur film en compagnie de Béatrice Dalle.


-All Cheerleaders Die de Lucky McKee


-Savaged de Michael S. Ojeda


-Cannon Fodder d'Eitan Gafny

L'Absurde Séance dévoile son programme des mois de février et marsL'Absurde Séance dévoile son programme des mois de février et marsL'Absurde Séance dévoile son programme des mois de février et marsL'Absurde Séance dévoile son programme des mois de février et marsL'Absurde Séance dévoile son programme des mois de février et marsL'Absurde Séance dévoile son programme des mois de février et mars

Commentaires