Actualités

L'accès anticipé de The Forest repoussé

Par AlexisH
21 mai 2014

Il faudra patienter une petite semaine avant de pouvoir tester ce jeu de survie à monde ouvert très prometteur dont nous vous parlions en début d'année.

Les développeurs de SKS Games ont en effet repoussé la sortie de l'accès anticipé, qui était prévu pour demain sur Steam, au 29 mai prochain.

The Forest est un projet indépendant ambitieux qui souhaite donner un nouveau visage au genre très populaire de la survie bac à sable. Sur le principe, il fonctionne comme Minecraft : il faut construire, combattre et survivre. Toutefois, il y a une différence majeure puisque le créateur, Ben Falcone, et son studio SKS Games, ont souhaité mettre l'accent sur l'immersion par une attention toute particulière aux environnements et à l'ambiance. Votre personnage, rescapé d'un accident d'avion, se retrouve alors dans une forêt infestée de monstres qui rappellent les créatures de Silent Hill. On espère que le titre, dont les promesses visuelles sont dignes d'un Crysis, parviendra à créer une réelle expérience de survie et à mettre en scène des situations comme les bandes-annonces semblent le montrer.

Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de jeter un œil au trailer ci-dessous qui promet des moments de jeu intenses.

 

Commentaires