Actualités

Lawrence Kasdan au scénario du spin-off Star Wars sur Boba Fett ?

Par AlexLeCoq
3 janvier 2014

2014 vient de pointer le bout de son nez, ce qui signifie que 2015 et le retour de Star Wars sur le grand écran n'est plus lointain, très lointain. Mais Disney a de grands projets pour la licence dont elle vient de récupérer les comics puisque Mickey a déjà annoncé vouloir lui appliquer la formule Marvel Studios, soit des films principaux et des spin-offs entre chaque.

Si pour le moment, Disney n'a rien annoncé d'officiel, les rumeurs insistent lourdement, et depuis longtemps, sur deux premiers spin-off consacrées au contrebandier le plus cool, Han Solo, et au mandalorien le plus badass de Star Wars, Boba Fett.

Ce dernier vient d'ailleurs de revenir sur le devant de la scène lors d'une interview donné au réalisateur Jon Schnepp qui travaille actuellement sur un documentaire sur le triste destin du film de Tim Burton qui n'a jamais vu le jour, Superman Lives. Interrogé sur Star Wars, l'intéressé a affirmé qu'un spin-off sur le chasseur de prime était bel et bien en développement et il a même affirmé que c'était Lawrence Kasdan, qui a travaillé sur l'Empire Contre-Attaque, le Retour du Jedi et maintenant sur l'Épisode VII aux côtés de J.J. Abrams, qui signerait le scénario de celui-ci.

L'information est évidement à prendre avec des pincettes laser mais nul doute que si un film sur le fils de Jango venait à arriver sur le grand écran, Lawrence Kasdan serait l'homme de la situation étant donné qu'il a d'ores et déjà traité le personnage par le passé même si j'espère que l'idée de sa "mort" ne venait pas de lui. 

Commentaires