Actualités

Le film Donjons & Dragons pourrait s'inspirer de Guardians of the Galaxy

Par Republ33k
23 février 2016

Nous sommes les premiers à la déplorer : la fantasy a plus ou moins disparu du paysage cinématographique. L'heure est à la science-fiction et les situations périlleuses des franchises comme The Hobbit ou Warcraft ne font qu'encourager les studios vers ce genre. Mais Warner Bros a visiblement les yeux tournés vers l'avenir, et a signé en août dernier un accord avec Hasbro pour mettre sur pied des films Donjons & Dragons.

C'est Roy Lee, producteur attaché à ce projet - qui a officié sur La Grande Aventure Lego, Dragons ou encore Les Infiltrés - qui a donné à Collider des nouvelles de ce métrage encore en construction, qu'il décrit comme un mélange de Tolkien et de Guardians of the Galaxy :

"Le nouveau Donjons et Dragons aura le ton d'un Guardians of the Galaxy dans un univers à la Tolkien. Quand on y pense, les films Hobbit et Seigneur des Anneaux sont tous très sérieux, et nous voulons maintenant voir quelque chose de fun, un groupe d'aventuriers faire les pitres dans cet univers. Je pense que c'est quelque chose que le public n'a pas encore vu."

Quant à l'arrivée de ce projet dans nos salles, Lee estime que Warner Bros fait avancer les choses très vite, et que Donjons & Dragons, qui a déjà un scénario (par David Leslie Johnson), pourrait être validé par le studio dès cette année. Pour une entrée en production dès 2017.

A croire que Warner Bros est pressé de mettre une nouvelle franchise de fantasy sur les rails.

Source

Commentaires