C'est un court-métrage culte (ce qui n'est pas forcément dû à sa qualité) qui refait parler de lui aujourd'hui.
Quand les Star Wars de la trilogie originale sont sortis, ils étaient tous accompagnés d'un court-métrage. George Lucas mécontent de celui-ci qui était accolé à Un Nouvel Espoir serait allé voir Roger Christian, qui avait gagné un Oscar pour ses décors sur le premier Star Wars, pour qu'il se charge du court-métrage qui allait être associé à L'Empire Contre-Attaque.
Celui a alors réalisé avec seulement 38.000$ de budget le court-métrage Black Angel, une histoire de fantasy où un croisé va délivrer une damoiselle en détresse d'une force maléfique. Depuis, Christian s'est spécialisé dans le film de série Z, glanant même le Golden Raspberry du pire réalisateur pour Battlefield Earth.
Pourtant, il a bien l'intention de revenir à Black Angel et en faire un long-métrage. Soutenu par le distributeur Carnaby International, il a réussi à réunir un budget de 15 millions de dollars (ce qui n'est pas énorme selon les standards actuels). Seulement, il a encore besoin de 100.000$ pour boucler son projet et à donc ouvert une page Indiegogo (visiblement, il y avait un fan bien pourvu dans l'assistance puisque quelqu'un a déjà backé le projet à hauteur de 10.000$).
Il reste encore un mois et demi à Roger Christian pour recueillir la somme qui lui permettra de tourner son film de fantasy en décors naturels. Pour ça, il peut compter sur le soutien de ses acteurs, Rudger Hauer (l'androïde flippant de Blade Runner), qu'il avait rencontré sur le tournage de Nostradamus, et du fameux John Rhys-Davies, qui était dans son dernier film, Prisoners of the Sun (un bijou avec David Charvet dans le premier rôle, c'est cadeau !).