Actualités

Le nouvel événement Halloween d'Overwatch dévoile quelques-uns de ses skins

Par Republ33k
10 octobre 2017

Bientôt en ligne, s'il n'est pas déjà disponible - nous n'avons pas le temps de checker nous-même en cette grosse journée - le nouvel événement Halloween d'Overwatch se dévoile dans une série de skins leakés sur les internets.

A l'occasion de l'opération qui débutera aujourd'hui, 10 octobre et devrait se poursuivre jusqu'à la fin du mois, on pourra ainsi débloquer de nouvelles apparences de Reaper, Zenyatta, Mei et Symmetra ! Entre autres, car comme toujours, Blizzard nous réserve bien des surprises. Un McCree chasseur de sorcières a aussi pointé le bout de son chapeau, par exemple.
 
Une fois l'événement en ligne, revenez nous donner vos impressions sur les meilleurs skins, ou on vous jettera un sort ! 
 
Le nouvel événement Halloween d'Overwatch dévoile quelques-uns de ses skinsLe nouvel événement Halloween d'Overwatch dévoile quelques-uns de ses skinsLe nouvel événement Halloween d'Overwatch dévoile quelques-uns de ses skinsLe nouvel événement Halloween d'Overwatch dévoile quelques-uns de ses skins

Commentaires