Actualités

Le parc d'attraction Star Wars : Galaxy's Edge s'installera sur la planète Batuu, qui rejoint également le Star Tours

Par Republ33k
18 novembre 2017

Vous ne le savez peut-être pas mais les deux parcs d'attraction Star Wars en construction, qui répondent au nom de Galaxy's Edge, seront intégrés dans la continuité de la saga, grâce aux efforts du fameux Story Group de Lucasfilm.

Pas étonnant, donc, de voir le site Star Wars communiquer sur l'arrivée d'une nouvelle planète comme si elle sortait d'un film. Pourtant, Batuu sera bel et bien visitable, puisque les deux parcs d'attraction se dérouleront sur cette planète.
 
Il se trouve que ce repère de brigands en tous genres était jadis une étape-relais prisée des vaisseaux naviguant au-dessous de la vitesse de la lumière, avant que n'arrive la technologie de l'hyperespace, laissant la planète abandonnée.
 
Depuis, l'endroit est une bonne cachette pour les contrebandiers de tous bords et on vous proposera, lors de votre venue dans le parc californien ou celui de Floride, de définir son allégeance, en pleine postlogie.
 
Et d'ici-là, vous aurez la chance de visiter Batuu le temps d'un épisode de Star Tours, qui sera notamment installé à Disneyland Paris. Pratique pour communiquer d'un parc à l'autre !
 
Le parc d'attraction Star Wars : Galaxy's Edge s'installera sur la planète Batuu, qui rejoint également le Star Tours

Commentaires