Actualités

Le plein de rumeurs délirantes pour Terminator : Genisys

Par Republ33k
5 mars 2015

Toujours aussi improbable aux yeux du monde, Terminator Genisys pourrait s'avérer totalement radical dans son approche si on en croit les rumeurs colportées par What Culture, qui a révélé plusieurs éléments de l'intrigue aussi délirants que plausibles, malheureusement.

 

- Spoilers possibles ci-dessous ! -

 

Première information, on apprend que le film devrait opter pour un ton plus léger, humoristique, dans la veine des pires blagues du Soulèvement des Machines. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle, mais le second degré de Marvel Studios ayant fait des émules à Hollywood, il faudra s'attendre à des vannes un peu limites. On parle notamment d'une référence à Apple.

Côté robots, on devrait être servis avec quatre incarnations différentes des Terminator. Le T-850, pour commencer, qui est logiquement incarné par Arnold Schwarznegger, puisqu'il s'agissait déjà de son modèle de robot dans le troisième Terminator. On aurait ensuite droit au T-800 (Arnold plus jeune) et au T-1000 (Byung-hun Lee) avant de découvrir un modèle inédit, le T-5000.

Ce vilain serait entièrement composé de milliers de nano-robots et serait utilisé par Skynet pour torturer les humains dans la timeline du futur. Et là où ça devient très barré, mais aussi potentiellement intéressant, c'est que ce T-5000 pourrait "infecter" John Connor et en faire le vilain de l'histoire.

Ce qui confirmerait des rumeurs qui voudraient que les Terminators ne soient que des pré-vilains attendant l'arrivée d'un méchant suprême, qui serait donc une version dark de John Connor. Et si la décision n'est guère inspirée, le twist pourrait impliquer des rebondissements intéressants dans l'histoire de Genisys et la définition d'une nouvelle timeline. Après tout, pourquoi pas ? 

Source