Actualités

Le point sur les rumeurs entourant Rogue One, a Star Wars Story

Par Republ33k
1 février 2016

Prochain Star Wars à débarquer sur nos écrans, Rogue One a beaucoup fait parler de lui ce week-end, avec deux rumeurs persistantes, qu'il convient d'analyser avant de s'emballer, ce que nous allons en faire en attendant de nouvelles images du film de Gareth Edwards.

 

 

Attention aux spoilers potentiels pour Rogue One 

 

 

 

Hier, en direct de la Toy Fair de Nuremberg, Lego présentait ses prochains sets Star Wars, et une image de cette conférence montre que le fabricant utilise ce qui ressemble au Slave I de Boba Fett comme une image de promotion. Il n'en pas fallu plus aux fans encore persuadés que le film mettra en scène le chasseur de prime pour relancer cette rumeur persistante. Mais notons plusieurs choses : tout d'abord, Lego n'a pas réussi à vendre la mèche avec The Force Awakens, et il serait surprenant que l'entreprise laisse un pareil spoiler passer après ce premier travail impessable. Ensuite, le visuel utilisé semble présenter un Slave I certes, mais son modèle Ultimate Collector Set (UCS) chez Lego, une boîte déjà existante, donc. Enfin, le titre du film est mal orthographié, tout comme les autres visuels utilisés sont repris de présentations ou d'outils promotionnels déjà communiqués par le fabricant. Pas de quoi s'affoler, donc.

Concernant le film en lui-même. Making Star Wars nous révèle que les personnages entourant celui de Felicity Jones répondent à des noms de codes comme Green Seal Leader ou Seal Communication Blue. Des termes qui sont sans doute uniquement utilisés pour la production afin d'éviter les spoilers. Par ailleurs, le nom Seal fait référence aux Navy SEALS, qui sont aussi, comme le groupe de Jones, des commandos  (en l'occurrence de l'armée américaine). Et les impériaux étant désignés par des noms de requins (Sharks), on peut bel et bien plancher sur des termes d'emprunt destinés à éviter les spoilers.

Enfin, Making Star Wars nous explique que le personnage de Ben Mendelsohn  serait un officier impérial doté d'une cape blanche, quand celui de Forest Whitaker serait affilié à des chasseurs de primes, et caractérisé par une jambe mécanique. Une sorte de pirate, donc.

On rappelle que Rogue One, A Star Wars Story, sortira le 14 décembre prochain sur nos écrans.

Source

Le point sur les rumeurs entourant Rogue One, a Star Wars Story

Commentaires