Actualités

Le reboot de System Shock est repoussé à 2020

Par Republ33k
27 mars 2018

Le mois dernier, nous apprenions que le développement du reboot de System Shock, l'un des FPS les plus influents de sa génération, prenait une petite pause. Bonne nouvelle pour les fans : le projet suit son cours.

Le patron de Nightdive Studios, qui travaille sur ce projet depuis son financement sur Kickstarter (où il avait récolté plus d'un million de dollars), a en effet expliqué que ses équipes avaient entendu les conseils des backers, d'où la mise en pose du remake de System Shock ces dernières semaines.
 
Stephen Kick développe même en expliquant que les nombreuses idées des développeurs invités à travailler sur le projet sont en cause. On peut imaginer que le reboot avait ainsi dévié de l'esprit original, pour devenir autre chose.
 
L'ambition des développeurs est désormais de rectifier le tir pour revenir à la normale avec une version actualisée du jeu qui en a influencé tant d'autres, à commencer par Bioshock.
 
Mais ça, ça ne sera apparemment pas avant le premier trimestre de 2020. Si vous avez backé le jeu à l'époque, prenez votre mal en patience, donc.
 

Commentaires