Actualités

Le speeder de Star Wars en vrai, c'est pour bientôt !

Par AlexLeCoq
16 mai 2014

Avant l'an 2000, le monde avait prédit que nous pourrions tous nous déplacer en voiture volante dans des villes gigantesques !

Nous sommes maintenant en 2014, il faut toujours conduire péniblement sa Citroën et affronter les bouchons afin de se rendre au travail le matin. Mais bientôt ce ne sera plus véritablement un problème puisque la société américaine Aerofex, sûrement composée de fans de Star Wars, travaille actuellement sur un prototype de véhicule volant à deux places qui pourrait voir le jour en 2017.

La firme n'est pas à son coup d'essai dans le domaine puisqu'elle avait déjà sorti en 2012 une vidéo (ci-dessous) dévoilant l'une des premières versions de ce qu'ils ont appelé l'Aero-X. S'il ne permettra pas de voler au dessus des mouettes, il devrait être relativement aisé de passer au dessus du trafic avec ce "speeder" puisque la bête s'élèvera jusqu'à 3,7 mètres du sol pour atteindre une vitesse maxi de 72km/h.

Un beau programme que vous pouvez consulter dans le détail sur le site officiel d'Aerofex. Sachez d'ailleurs que vous pouvez d'ores et déjà réserver votre Aero-X en versant à la société un acompte 5000 euros sur les 62 000 demandés !



Source: Konbini

Le speeder de Star Wars en vrai, c'est pour bientôt !Le speeder de Star Wars en vrai, c'est pour bientôt !

Commentaires