Actualités

Le Terminator chasse les végétariens dans un clip de Republic of Rock N Roll

Par AntoineBigor
29 mars 2016
Le Terminator chasse les végétariens dans un clip de Republic of Rock N Roll

Les hommages aux eighties se multiplient en ce moment, autant de la part des enfants de cette époque que du côté d'Hollywood, pour le meilleur et pour le pire. Et si Terminator Genysis était le pire. Veggies Can Kill est le meilleur. 

Ce court-métrage de cinq minutes, réalisé par Regis Raffin, est en réalité le dernier clip du groupe Republic of Rock N Roll. Leur morceau Cyber Killer sert de bande-son à cette histoire située dans un futur dystopique où les végétariens, interprétés par Gunther Love et les Airnadettes, sont pourchassés par de terribles cyborgs. Un concept What The Fuck au possible, sorte de "Terminator contre Véronique et Davina" (comme le décrit Sylvain Quimène), qui rend hommage à tout un pan de la contre-culture des années 80 :

Le clip, en partie financé par Kiss Kiss Bank Bank, est soigné, psychédélique et surtout très drôle. L'équipe n'en est d'ailleurs pas à son premier coup d'essai, puisque leur précédent clip, Hipster Must Die, était déjà bien barré. Un joli projet pour un joli coup de pub.

Source

Le Terminator chasse les végétariens dans un clip de Republic of Rock N RollLe Terminator chasse les végétariens dans un clip de Republic of Rock N Roll