Actualités

Le tournage de Star Wars: Épisode VII a déjà démarré

Par AlexLeCoq
7 avril 2014

Alors que le tournage de Star Wars: Épisode VII devait démarrer le mois prochain, il semblerait que les Jedi soient déjà en action !

En effet, c'est en pleine interview avec The Hollywood Reporter que le mot a été lâché par le président de Walt Disney Studios, Alan Horn. Alors qu'il parlait du tournage prochain du film J.J. Abrams celui-ci a affirmé que le tournage avait d'ores et déjà démarré. Mais ce n'est pas la seule information que l'homme a laissé couler puisqu'en plus de confirmer que le script été bouclé (on s'en doutait quelque peu), il a aussi affirmé que la majeure partie du casting du film était déjà sur place pour tourner.

L'information est assez incroyable étant donné que le tournage devait être pour le mois prochain, ce qui avait été d'ailleurs officiellement annoncé par Disney. Maintenant que le monde sait que Star Wars: Épisode VII a commencé, il y a de fortes chances que les noms des nouveaux acteurs qui prendront part à l'aventure ne tardent à tomber.

Le site américain Jedi News a statué que les premières scènes du nouveau film de la saga de George Lucas étaient actuellement en tournage au Caire en Egypte et il n'est pas impossible que, si l'information est vraie, des premières photos volées de tournage apparaissent en ligne dans les prochains jours.



Source: The Hollywood Reporter

Commentaires