Actualités

Legendary Comics annonce un Graphic Novel Godzilla

Par Sullivan
23 janvier 2014

Toujours prompts à s'essayer au transmédia, Legendary Pictures profite une fois de plus de sa branche d'édition récemment créée Legendary Comics pour agrandir l'univers de ses films.

Ainsi, après un Graphic Novel en forme de préquelle malheureusement dispensable pour Pacific Rim, les producteurs des films les plus geeks d'Hollywood remettent le couvert avec Godzilla et c'est le réalisateur Gareth Edwards lui-même qui l'annonce face à la caméra, avec son air timide et réservé.

 

Le Graphic Novel en question sera écrit par Max et Greg Borenstein (scénaristes du film), comptera 72 pages et sera dessiné par  Eric Battle, Yvel Guichet, Alan Quah et Lee Loughridge. Et comme je sais qu'il ne s'agit pas des artistes les plus connus du monde de la BD, je tiens à vous rassurer et à vous dresser les poils sur les bras en vous annonçant que c'est la légende Art Adams qui s'occupera de la couverture de ce beau bébé.

Et puisqu'on se trouve au rayon des surprises, est-ce que vous saviez que Juliette Binoche se trouvait dans le film, aux côtés des ultras bankables Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Elizabeth Olsen et Ken Watanabe. Et oui, on en apprend tous les jours. 

Sortie en Mai 2014.

Godzilla, le trailer officiel

Commentaires

Mots clés

cinéma Godzilla BD