Actualités

LEGO lancera son set consacré aux femmes de la NASA le mois prochain

Par Republ33k
18 octobre 2017

Après être passé par la plateforme de sourcefounding LEGO Ideas, le projet de Maia Weinstock arrive enfin dans les magasins !

En tant qu'écrivaine et journaliste spécialiste de la question de l'exploration spatiale et de la place des femmes dans celles-ci, Maia Weinstock avait lancé son projet pour attirer l'attention du public et de la marque danoise sur les femmes de la NASA.
 
Grâce au soutien des fans du projet, quatre d'entre elles se retrouveront dans le set : Nancy Grace Roman, astronome, Margaret Hamilton, informaticienne, Sally Ride, astronaute et enfin Mae Jemison, elle aussi astronaute. On retrouvera également trois petits décors qui représentent le télescope Hubble, l'Apollo Guidance Computer et la navette Chaellenger.
 
Une très belle initiative qui sera disponible à partir du premier novembre dans les magasins LEGO et la boutique en ligne de la marque.
 
LEGO lancera son set consacré aux femmes de la NASA le mois prochainLEGO lancera son set consacré aux femmes de la NASA le mois prochainLEGO lancera son set consacré aux femmes de la NASA le mois prochainLEGO lancera son set consacré aux femmes de la NASA le mois prochain

Commentaires

Mots clés

Espace Lego NASA Set