Actualités

L'entreprise MegaBots dévoile son champion pour de futurs combats de robots

Par Republ33k
28 août 2017
L'entreprise MegaBots dévoile son champion pour de futurs combats de robots

Souvenez-vous. Il y a quelques mois de cela, on vous parlait de l'entreprise américaine MegaBots, une start-up qui entend bien élever le fantasme des combats de robots géants au rang de sport.

Et si l'idée peut paraître incongrue, elle a déjà fait du chemin, jusqu'au Japon, notamment, puisque le pays du soleil levant travaille déjà sur un prototype. Mais c'est bien de celui de MegaBots dont il est aujourd'hui question.
 
La version MK.III du robot de MegaBots est en effet désormais opérationnelle : monté sur ses chenilles, l'engin peut soulever près d'une tonne et ainsi lancer une voiture à plus de trois mètres de haut !
 
De plus, l'engin est bien équipé pour la bagarre avec des tronçonneuse, pince et foreuse de chantier pouvant être montées sur ses bras. Il ne sera toutefois pas question d'assassiner le pilote de l'engin adverse, protégé par un cockpit spécial, comme c'est le cas sur ce prototype.
 
Reste à savoir qui voudra parier sur ce sport brutal à l'avenir. Qui a quelques biftons de côté ?
 
L'entreprise MegaBots dévoile son champion pour de futurs combats de robotsL'entreprise MegaBots dévoile son champion pour de futurs combats de robotsL'entreprise MegaBots dévoile son champion pour de futurs combats de robots