Actualités

Les créateurs de Left 4 Dead dévoilent leur nouveau jeu

Par Alfro
7 janvier 2014

Turtle Rock Studios sont devenus le studio le plus emblématique en matière de jeu coopératif, tout d'abord en s'occupant pour Valve de la série des Counter-Strike, puis en amenant les deux petits bijoux de Coop que sont les deux opus de Left 4 Dead. Alors quand la couverture du Game Informer de février révèle leur nouveau jeu, Evolve, l'exitationomètre fonce dans le rouge.

Surtout qu'ils dévoilent avoir derrière eux 2K (aaah, le mode carrière de NBA 2K14), qui leur partage leur bon goût et surtout leurs fonds, qui ont racheté la nouvelle IP à THQ l'année dernière. Tout ceci afin de produire un jeu de Coop qui sortira sur PC, PS4 et Xbox One, et pour lequel on n'a à attendre qu'à l'Automne prochain.

Le principe de ce FPS qui se déroule dans un univers SF, c'est de mettre quatre joueurs qui incarneront des chasseurs d'extra-terrestres et qui devront affronter un seul autre joueur, mais qui lui aura un alien surpuissant qui évoluera au fil de la partie. Là où cela devient tordu et génial, c'est qu'il évoluera à chaque partie de façon différente, changeant les stratégies des deux équipes d'une fois sur l'autre.

Les créateurs de Left 4 Dead dévoilent leur nouveau jeu

Commentaires