Actualités

Les Derniers Jedi : de nouvelles images et de nouvelles infos sur DJ et Hux

Par Republ33k
1 décembre 2017

S'il on commence à identifier toujours plus clairement les arcs de personnages comme Rey ou Kylo Ren, d'autres protagonistes de Star Wars : Les Derniers Jedi restent plus mystérieux, à commencer par DJ et Hux, qui se dévoilent chez Empire aujourd'hui.

D'après Benicio Del Toro, l'interprète du personnage le plus énigmatique du film de Rian Johnson, DJ tire ainsi ses influences de milieux très variés :
 
"Ce personnage sort tout droit d'une chanson de Bob Dylan ou Tom Waites, ou même d'un roman de Dostoïevski, voire d'un Dickens, c'est un personnage comme il en existe dans de nombreuses formes de littérature."
 
Ce qui ne nous en dit pas beaucoup plus sur la nature du personnage, qui devrait, d'après ce qu'on sait, s'apparenter à une sorte de pirate ou de hacker. Qu'à cela ne tienne, Del Toro poursuit : 
 
"Il est comme un couteau. Vous pouvez le prendre par la lame, mais il vous coupera. Mais si vous le prenez correctement, il peut s'avérer très, très utile."
 
De son côté, le général Hux est dans une position moins confortable, d'après son interprète Domnhall Gleeson :
 
"A cause des événements du premier film, il est poussé dans une situation où il est véritablement en danger, et les gens prennent de très mauvaises décisions quand ils sont désespérés. Hux et Kylo Ren sont en compétition pour avoir l'attention de Snoke. Donc Hux espère que Kylo Ren va exploser en vol, histoire de récupérer le trône et prendre la relève. Il sait qu'autrement, il devra l'affronter dans une vraie bataille, le genre de bataille qu'il peut facilement perdre."
 
Le jeune officier aura donc visiblement du souci à se faire le 13 décembre prochain !
 
 
Les Derniers Jedi : de nouvelles images et de nouvelles infos sur DJ et HuxLes Derniers Jedi : de nouvelles images et de nouvelles infos sur DJ et Hux

Commentaires