Actualités

Les Derniers Jedi : des détails sur Kylo Ren et les Prétoriens en direct de la NYCC

Par Republ33k
6 octobre 2017

Vous n'êtes pas sans savoir que Les Derniers Jedi approche avec un dernier trailer programmé, d'après de très nombreuses rumeurs, pour lundi prochain - on vous réserve d'ailleurs une surprise à cette occasion. Mais dans le même temps, le prochain Star Wars se dévoile en direct de la New York Comic Con.

L'événement offre en effet à ses visiteurs un stand consacré au film de Rian Johnson, qui révèle quelques éléments intéressants. Sur Kylo Ren, tout d'abord. Une explication officielle - qu'on aurait pu bricoler nous-même cela dit - sur le port de son casque est ainsi donnée. On nous explique qu'en tant que fils de Han Solo et Leia Organa, mais aussi protégé de Luke Skywalker, le jeune Ben préfère cacher son apparence et sa voix dans les rangs du First Order, où on le connaît sous le nom du tueur de Jedi. Ca n'a l'air de rien comme ça, mais puisque le personnage semblait abandonner son masque dans le premier trailer des Derniers Jedi, il va peut-être évoluer dans une nouvelle direction.
 
 
Par ailleurs, on en apprend un peu plus sur les Prétoriens de Snoke. Comme prévu, leur armure rouge est conçue pour évoquer les Gardes Royaux de l'Empereur. On apprend également que les Prétoriens ne seront que huit, et qu'ils portent des armes variées, à commencer par des épées à une ou deux têtes, cette dernière permettant à son porteur de surprendre ses adversaires avec un changement de technique en plein combat. Trop de détails pour ne pas imaginer un affrontement impliquant les hommes en rouge le 13 décembre prochain !
 

Commentaires