Actualités

Les Derniers Jedi : une nouvelle planète révélée par les jouets du dernier Star Wars

Par Republ33k
7 août 2017

Ces derniers temps, Star Wars : Les Derniers Jedi se fait très discret mais cela risque de bien de changer à la rentrée avec une troisième itération du Force Friday, le lancement en grandes pompes des nouveaux jouets du prochain opus de la saga. Et à l'approche de l'événement, les petites révélations se font toujours plus nombreuses.

En effet, si nous savions déjà qu'une partie de l'intrigue du film de Rian Johnson se déroulerait dans la ville-casino de Canto Bight, nous ne connaissions pas la localisation de cet endroit, qui sera finalement installé sur la planète Cantonica, comme nous l'apprend le packaging d'un jouet du film.
 
On remarque d'ailleurs que celui-ci est un Speeder de la police locale, aperçue l'année dernière sur le tournage croate du huitième Star Wars, et visiblement inspirée de concept-arts de la trilogie originale inutilisés, signés de la main du maître Ralph McQuarrie (voir galerie).
 
Sortie le 13 décembre prochain.
 
Les Derniers Jedi : une nouvelle planète révélée par les jouets du dernier Star WarsLes Derniers Jedi : une nouvelle planète révélée par les jouets du dernier Star WarsLes Derniers Jedi : une nouvelle planète révélée par les jouets du dernier Star Wars

Commentaires