Actualités

Les développeurs de WOW présentent Warlords of Draenor

Par Noct
25 avril 2014

On vous avait présenté Warlords of Draenor, la cinquième et prochaine extension du MMORPG le plus connu : World of Warcraft. Une nouvelle contrée s'ajoute au continent d'Azeroth, ainsi que plusieurs fonctionnalités. C'est ce qu'expliquent les développeurs pendant une demie-heure.

Draenor est la contrée natale des Orcs et des Draeneis. Au vu de ces races plutôt barbares, c'est le PvP qui est devenu la priorité.

"Il y a tout un tas de gros problèmes avec le PvP depuis Mists of Pandaria que nous avons vraiment voulu retravailler. Des choses dont les joueurs nous avaient parlés."

Les développeurs ont également soulevé le problème des buffs négatifs sur les joueurs, c'est à dire les sorts qui réduisent les capacités de combat des personnages (moins de force, moins de vitesse d'attaque, etc). Pour éviter une quelconque frustration, l'équipe a décidé que si le joueur utilisait continuellement ces sorts, leurs effets diminueraient. Cependant, ils ajoutent que ces derniers sont importants et rendent le jeu plus intéressant.

Enfin, les développeurs présentent Ashran, une nouvelle zone de jeu basée sur le PvP et l'exploration. On peut même voir une carte de cette île dans la vidéo.

Commentaires