Actualités

Les doubleurs des Autobots de Transformers: Age of Extinction dévoilés

Par Noct
9 mai 2014

Michael Bay a annoncé la liste des acteurs qui doubleront les autobots du prochain Transformers : L'Âge de l'Exctinction. On y retrouve deux anciens, accompagnés par deux petits nouveaux !

Deux petits nouveaux qui sont déjà des grands, mine de rien. Le casting du prochain film de Michael Bay s'élargit avec l'arrivée de John Goodman et Ken Watanabe. Le premier, que l'on a déjà vu dans The Big Lebowsky en tant que Walter et dans Monstres & Cie (et Monstres Academy) pour la voix de Sullivan, doublera cette fois-ci l'Autobot Hound. Watanabe, quant à lui, le (faux) Ra's Al Ghul de Batman Begins et que l'on retrouvera dans Godzilla, prêtera sa voix pour Drift.

Les deux anciens, c'est Peter Cullen et Frank Welker. Cullen retrouvera Optimus Prime, comme durant la première trilogie, tandis que Welker doublera un nouveau personnage, Galvatron. Michael Bay a l'air ravi de cette équipe de choc :

"Je suis heureux d'accueillir ces deux acteurs polyvalents, John Goodman et Ken Watanabe, dans le monde de Transformers. Et aussi de retrouver Peter et Frank, qui ont réussi à rendre vivant les Autobots depuis le début. Je suis chanceux de travailler avec la plupart des meilleurs talents, et ensemble, nous allons introduire plein de nouveaux robots excitants pour les fans de la franchise."

On retrouvera également John DiMaggio (qui doublera Crosshairs), Mark Ryan (Lockdown), Robert Foxworth (Ratchet) et Reno Wilson (Brains) dans Transformers : L'Âge de l'Extinction, le 16 juillet en France.

Source : MichaelBay.com

Commentaires