L'adaptation du roman graphique de Joe Kelly et J. M. Ken Niimura inspire le célèbre rassemblement parisien autour d'un triptyque consacré aux personnages titanesques.
Nous vous l'avions annoncée, la Nuit au Max spéciale géants est confirmée par les organisateurs sur les réseaux sociaux : celle-ci se tiendra le 26 mai prochain, l'opportunité de découvrir l'adaptation du comics I Kill Giants (bientôt disponible chez Hi Comics) traduit sous nos latitudes sous le doux nom de Chasseuse de Géants.
Le film d'Anders Walter célébrera son avant-première aux côtés du Géant de Fer de Brad Bird, et du très convainquant (et surprenant) Colossal de Nacho Vigalondo. Ce-dernier n'ayant été distribué qu'en direct-to-vidéo chez nous, l'opportunité de le découvrir sur grand écran est à prendre comme une très bonne nouvelle.
Les pré-ventes ne sont actuellement pas encore ouvertes pour l'événement - à noter pour les amoureux de ce rassemblement périodique qu'après Guillermo Del Toro, le rendez-vous de mars sera consacré à un certain Steven Spielberg.
À l’occasion de la sortie du film Chasseuse de géants (qui sera projeté en AVP) en VOD, nous organisons une #NuitGéants le 26/05.
— Nuits au Max (@NuitsMax) 24 février 2018
Pour accompagner le film d’Anders Walter, vous pourrez revoir le chef-d’œuvre Le Géant de fer de @BradBirdA113 et Colossal de @vigalondo ⚡️ pic.twitter.com/dpN3PfCPHX