Actualités

Les Nuits au Max annoncent une spéciale géants autour du film I Kill Giants

Par Republ33k
27 février 2018

L'adaptation du roman graphique de Joe Kelly et J. M. Ken Niimura inspire le célèbre rassemblement parisien autour d'un triptyque consacré aux personnages titanesques.

Nous vous l'avions annoncée, la Nuit au Max spéciale géants est confirmée par les organisateurs sur les réseaux sociaux : celle-ci se tiendra le 26 mai prochain, l'opportunité de découvrir l'adaptation du comics I Kill Giants (bientôt disponible chez Hi Comics) traduit sous nos latitudes sous le doux nom de Chasseuse de Géants.
 
Le film d'Anders Walter célébrera son avant-première aux côtés du Géant de Fer de Brad Bird, et du très convainquant (et surprenant) Colossal de Nacho Vigalondo. Ce-dernier n'ayant été distribué qu'en direct-to-vidéo chez nous, l'opportunité de le découvrir sur grand écran est à prendre comme une très bonne nouvelle.
 
Les pré-ventes ne sont actuellement pas encore ouvertes pour l'événement - à noter pour les amoureux de ce rassemblement périodique qu'après Guillermo Del Toro, le rendez-vous de mars sera consacré à un certain Steven Spielberg.
 

Commentaires