Actualités

Les premiers détails du scénario du film Assassin's Creed ?

Par AlexLeCoq
12 août 2014

Assassin's Creed Unity, Assassin's Creed Rogue... Ubisoft a un programme bien chargé avec sa licence d'autant qu'il faut ajouter à cela le film en préparation !

Alors que Michael Fassbender a distillé de premières informations concernant le long-métrage en annonçant que s'il serait différent du jeu, il devrait tout de même respecter son ADN. Aujourd'hui, le site Film Divider semble d'ailleurs aller dans le sens de l'acteur en dévoilant ce qui semble être les premiers détails de son scénario.

Si l'on aurait pu voir le Magneto de la Fox dans la peau de Desmond Miles, celui-ci devrait en fait incarner un détendu dans le couloir de la mort nommé Michael Lynch qui deviendra l'une des pièces du conflit entre les Assassins et les Templiers. Évidemment, qui dit Assassin's Creed dit Animus et donc voyage dans le temps par l'intermédiaire des mémoires de ses ancêtres. Ainsi l'acteur jouerait aussi le rôle de Aguilar de Agarorobo, un Assassin qui a sévit durant l'Inquisition Espagnole. Tout comme Ezio dans Assassin's Creed 2, le père du héros serait un chef assassin et leur cible principale serait Tomás de Torquemada, le Grand Inquisiteur d'Espagne (et probablement un Templier).

Pour autant le fil rouge dans le présent devrait être relativement similaire à celui du premier opus vidéoludique puisque Michael serait le sujet de tests d'un certain Joseph. Mais notre héros pourrait compter sur l'aide de Lara, un femme appartenant à l'Ordre des Assassins (un clone de Lucy Stillman ?). Cependant, la grande menace du film serait un personnage présent dans le jeu, Alan Rikkin, le CEO d'Abstergo, la société qui cache en fait les Templiers.

Le tournage du film de Justin Kurzel ne devrait plus tarder puisqu'il est prévu dans les salles pour le 5 août 2015.

Commentaires