Actualités

Les réalisateurs de LEGO movie en discussions pour Ghostbusters 3

Par Alfro
20 mars 2014

Hier, on vous rapportait qu'Ivan Reitman abandonnait le poste de réalisateur de Ghostbusters 3 mais qu'il allait se chercher un remplaçant. Voire deux.

En effet, alors affirmait qu'ils maintenaient que la production du film commencerait début 2014, le réalisateur des deux opus avait déjà une idée derrière la tête. Selon Collider et son ancien rédacteur-en-chef, le très bien informé Nikki Finke, il aurait jeté son dévolu sur le génial duo Phil Lord et Chris Miller, et qu'ils seraient actuellement en discussions. Une bonne idée quand on voit le nombre de références aux 80's qui sont dans The LEGO Movie.

En plus de ce film qui aura illuminé ce début d'année, les deux protégés de la Warner ont déjà eut quelques coups d'éclats à mettre à leur palmarès, comme Tempête de Boulettes Géantes (et sa suite) et 21 Jump Street (et sa suite à venir). De plus, s'ils sont bien impliqués dans ce film, et que Jonah Hill confirme bien sa présence au casting, cela sera la quatrième collaboration entre ces jeunes pousses d'Hollywood.

Commentaires