Actualités

Les suites de Red Dead Redemption et BioShock ne sont plus des fantasmes

Par Alfro
30 mai 2014

Si les frères Houser avaient assuré qu'ils avaient déjà des idées pour Red Dead Redemption 2, rien de concret nous permettait d'affirmer avec certitude que le GTA du Far West ferait son retour. Jusqu'à maintenant.

En effet, Strauss Zelnick, le président de Take-Two qui distribue le jeu, a tenu une conférence où il a affirmé que Red Dead Redemption, ainsi que BioShock, auraient bientôt de nouveaux opus qui se dévoileront. Pouvons-nous alors espérer une déclaration ou même des images lors de l'E3 ?

Quoiqu'il en soit, il ne s'est pas arrêté là, et a même affirmé qu'ils souhaitaient faire de ces deux licences des franchises permanentes, à la manière de ce qu'ils font déjà avec les GTA des même frères Houser, mais aussi Borderlands ou même NBA 2K.

Plus étonnant, c'est la confirmation que Ken Levine et Irrational Games ne travaillent plus sur BioShock. Le prochain épisode a donc été confié aux soins de 2K Marin, studio a qui l'on doit notamment The Bureau : XCOM Declassified.

Avec déjà dans les cartons Borderlands : The Pre-Sequel et Evolve, l'avenir de Take-Two s'annonce pour le moins radieux.

Commentaires