En fin d'année dernière, une marque déposée par Lucasfilm avait fait grand bruit dans la galaxie Star Wars. On pensait que Forces of Destiny serait le titre du huitième opus de la saga, qui s'appelle finalement The Last Jedi (Les Derniers Jedi). Mais une nouvelle marque intrigue les fans en ce début d'année : il s'agit de Star Wars Rivals.
A priori enregistré du côté du secteur des services d'éducation et de divertissement, cette marque désigne sans doute un jeu-vidéo, produits culturels spécifiquement inclus dans cette catégorie. Seulement, le nom Rivals concernerait toutes sortes de produits dérivés, allant du jeu-vidéo ou d'une application aux vêtements en passant par des magnets pour votre frigo.
A croire que Star Wars Rivals est une grosse IP à part entière. Pourrait-elle être le nom du jeu-vidéo d'aventure de Visceral Games ou de celui d'action de Respawn Entertainment, capable d'être des licences dans la licence comme Battelfront ? C'est bien possible, mais il faudra attendre la Star Wars Celebration pour en savoir plus. Vu le nombre limité d'indices, on peut aussi s'attendre à un troisième jeu mobile après le succès de Galaxy of Heroes et Force Arena.