Avec bientôt 100 millions de vues, le trailer de Star Wars : The Force Awakens est devenu un véritable phénomène.
Une bande-annonce record dans laquelle nous ne voyons pas Mark Hamill, qui fait enfin son grand retour dans la saga cinématographique. Ce qui n'a pas empêché l'interprète de Luke Skywalker de suivre les réactions à ce trailer :
"Ô mon Dieu. Vous savez, l'aspect le plus émouvant quand ils ont dévoilé ce trailer, c'était de regarder une vidéo qui montrait d'autres gens le regardant. Ma fille me l'a montrée. Il y avait tous ces gens regardant le trailer. Des fois vous êtes un peu isolé et déconnecté parce que je ne suis pas vraiment ça d'aussi près que mon fils Nathan le ferait, mais voir ces gens aussi excités, ça m'a ému. En fait, j'ai eu une boule dans la gorge en voyant ça. Voir autant de gens aussi contents était fort en émotion. Et il est dur de croire que nous avons une année entière à attendre mais je m'entraine à prononcer ma phrase : 'Wait and see'. Ils m'ont demandé de ne pas en parler et je suis d'accord, même si c'est dur. Les gens veulent savoir !"
Mark Hamill est visiblement un grand sentimental. Mais qu'on le rassure, nous aussi ça va nous faire quelque chose de le revoir dans sa peau de Jedi aussi longtemps après Le Retour du Jedi.
Source