Actualités

Marvel annonce un crossover entre les séries Doctor Aphra et Star Wars

Par Republ33k
13 février 2017

Après un premier crossover en la personne de Vader Down l'année dernière, plusieurs comics Star Wars de Marvel se rencontreront dès le mois de mai prochain dans l'histoire intitulée The Screaming Citadel.

En effet, Marvel a annoncé l'arrivée d'un one-shot signé Kieron Gillen (Darth Vader, Doctor Aphra) et Marco Checchetto (Obi-Wan & Anakin, Shattered Empire), qui lancera cette nouvelle intrigue en mai. Par la suite, l'histoire se poursuivra dans les séries Doctor Aphra de Gillen (avec les numéros #7 et #8) et Star Wars, de Jason Aaron (avec les numéros #31 et #32).
 
Un crossover en cinq parties donc, qui verra Luke et Aphra enquêter sur un lieu étrange, dans une histoire que Gillen décrit comme proche de "l'horreur Gothique". Un pitch bien curieux pour un comic book Star Wars, mais on attendra mai prochain pour juger ! 
 
Marvel annonce un crossover entre les séries Doctor Aphra et Star WarsMarvel annonce un crossover entre les séries Doctor Aphra et Star WarsMarvel annonce un crossover entre les séries Doctor Aphra et Star WarsMarvel annonce un crossover entre les séries Doctor Aphra et Star Wars

Commentaires