Actualités

Mass Effect: une statue de Garrus Vakarian chez Gaming Heads

Par AlexLeCoq
21 mai 2014

L'attente est longue avant la sortie du prochain épisode de la saga Mass Effect et vous souffrez d'un manque vis à vis du jeu de BioWare ?

Nous avons presque la solution pour vous ! Presque parce qu'il faudra avoir un porte-feuille avec des coutures solides pour pouvoir afficher son amour pour l'aventure du Commandant Shepard dans son salon.

En effet, le fabricant de statues américain Gaming Heads vient de dévoiler une impressionnante pièce aux couleurs du charismatique allié Turien du héros de Mass Effect, Garrus Vakarian. Malheureusement, cette statue, dont les précommandes ont d'ores et déjà commencé, sera limitée à 1500 pièces.

Celle-ci est proposée en deux éditions: une de base proposée à $329,99 (environ 240€) disponible à 1000 pièces et une seconde, exclusive, limitée à 500 exemplaires et comptant une arme en plus pour $349,99 (environ 255€). Des prix assez élevés qui s'expliquent tout de même par le fait que la représentation de Garrus mesurera pas moins de 53 cm !

Il faudra tout de même patienter avant la sortie de la bête puisque qu'elle n'arrivera en Normandy dans notre système solaire qu'en début d'année 2015 !

Mass Effect: une statue de Garrus Vakarian chez Gaming HeadsMass Effect: une statue de Garrus Vakarian chez Gaming HeadsMass Effect: une statue de Garrus Vakarian chez Gaming HeadsMass Effect: une statue de Garrus Vakarian chez Gaming HeadsMass Effect: une statue de Garrus Vakarian chez Gaming HeadsMass Effect: une statue de Garrus Vakarian chez Gaming Heads

Commentaires