Actualités

Matthew McConaughey pourrait rejoindre le casting de La Tour Sombre

Par Republ33k
17 novembre 2015

Arlésienne comme on les aime, l'adaptation des écrits de Stephen King, La Tour Sombre (The Dark Tower), est dans les cartons des studios hollywoodiens depuis quelques années déjà. Et aujourd'hui, on apprend que Sony pourrait bien embaucher un des acteurs les plus bankable du moment pour mener le projet à bien.

Le nom de Matthew McConaughey gravite en effet autour du projet, selon The Wrap, qui estime qu'on aurait proposé à l'acteur deux rôles : celui de Roland Deschain, ou celui de sa némésis, Walter O'Dim. Et en l'occurrence, il serait plutôt prêt à jouer les méchants.

Est-ce pour ce projet qu'il a refusé le second volume de Guardians of the Galaxy ? Mystère. On se souvient, en revanche, que McConaughey était un temps attaché au rôle du vilain Randall Flagg dans une autre adaptation de Stephen King, Le Fléau (The Stand).

Le deal ne serait pas encore fait mais on imagine que si l'acteur signe, financiers, réalisateurs et techniciens commenceront à croire au projet. Qui n'est jamais qu'à son énième année de développement.

Source

Commentaires