Actualités

Matthew McConaughey se verrait bien rejoindre l'écurie Star Wars

Par Sullivan
12 novembre 2014

Alors qu'il est en ce moment même la star de Warner Bros et Legendary avec Interstellar, l'oscarisé Matthew McConaughey n'en finit plus de draguer Disney et ses licences surpuissantes. Ainsi, après Marvel Studios, c'est Star Wars qui semble au coeur de ses envies !

"Bien sûr. Je ne suis fermé à rien du tout." C'est par ces mots que l'interprète de Rust Cohle a répondu à la question visant à savoir s'il était intéressé par l'idée de retourner dans les étoiles, sabre laser ou blaster à la main cette fois. Il poursuit : 

"Je veux un bon script, un personnage de qualité. J'ai envie d'en avoir un peu peur. Je veux de nouveaux challenges. Je veux faire quelque chose... trouver un personnage dont je me dis que personne n'a les épaules pour l'interpréter à part moi. Je veux une toute nouvelle expérience... Un parti pris original. Ça demande du travail d'en arriver là, mais peu importe le genre, je suis ouvert." On vous met un coca et une grande frite aussi ? 

Plus loin, le cowboy de Dallas Buyers Club  confie sa passion pour un type de personnage bien particulier : les créatures poilues. "King Kong est une de mes histoires d'amour préférée. J'adore le mammifère en chacun de nous. Je suis simple - j'ai toujours eu une faiblesse pour les créatures poilues." De là à l'imaginer en Wookie nihiliste et alcoolique sur Kashyyk ? Il n'y a qu'un pas qu'on ne franchira pas. 

Source

Commentaires