Actualités

Michael Bay ne reviendra pas pour Transformers 6

Par AlexLeCoq
17 juin 2017

Comme il a l'habitude de le faire avant la sortie de l'un de ses Transformers, Michael Bay annonce qu'il ne sera pas de retour pour le prochain.

Cette fois-ci, c'est cependant la bonne si l'on croit les mots que le réalisateur a lancé lors d'une interview donnée à Fandango
 
"Ces films que j'ai fait, ils sont massifs. Ils demandent beaucoup d'implication. J'ai assez fait même si j'ai adoré m'y atteler. Je pars avec un "bang" pour ce dernier chapitre, et je pense qu'il faut partir quand on le peut, vous savez. Je pense que j'ai fait une bonne série, mais il y a pleins d'autres films que j'aimerais réaliser."

Très bon choix de mots pour le roi de l'explosion qui a déjà un projet en tête pour la suite de sa carrière : 
 
"Je viens juste de lire le script d'un film sanglant sur un tueur à cages que je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer. Ça m'a l'air très amusant à réaliser. J'ai aimé faire 13 Hours, j'ai aimé faire Pain & Gain, je pense que celui-ci sera plus sérieux et plus adulte."

Il faut avouer que nous aussi, nous avons aimé Pain & Gain, et voir Michael Bay s'orienter vers une nouvelle direction ne peut que nous plaire. Réponse dans quelques années, par contre.

En attendant, Transformers : The Last Knight sortira dans les salles le 28 juin prochain.

Commentaires