Actualités

Michael Fassbender s'exprime sur Prometheus 2

Par Alfro
1 novembre 2013

Après Ridley Scott qui est revenu sur son avenir, dont Prometheus 2, c'est au tour de Michael Fassbender, qui incarne le rôle de l'androïde David dans le premier opus, de s'exprimer sur cette suite qui n'a pas encore de date de sortie :

"Tout le monde me demande ça, c'est cool ! Vous savez, ça prend du temps. Je n'ai pas envie qu'ils se pressent. Je veux dire que la raison pour laquelle les films de Pixar sont si incroyables c'est qu'ils prennent leur temps pour le faire, le remontant, fructifiant leur idée, recommençant encore et encore.

Ils veulent le faire correctement, je pense que c'est vraiment encourageant. Parce que souvent c'est : "nous avons fait pas mal d'argent, donc nous allons revenir pour refaire encore plus d'argent le plus vite possible. Mais c'est bien de voir qu'ils prennent le temps de le développer."

On ne le contredira pas sur le fait que plus la gestation du projet prendra du temps, plus le film sera abouti. En même temps, avec l'emploi du temps chargé de Ridley Scott ainsi que celui de Fassbender (Londongrad, Macbeth ou encore Assassin's Creed), ils ne vont pas chômer entre temps !

Commentaires