Actualités

Millie Bobby Brown espère cinq saisons de Stranger Things

Par Corentin
1 novembre 2017

La toile s'est agitée tout le weekend au sujet de la seconde saison de Stranger Things, de quoi donner confiance à Netflix pour les années à venir.

Après tout le distributeur de la série des frères Duffer ne se cache pas de plans à très long terme pour son équipe de jeunes héros. Un projet fleuve qui se passera de l'envie initiale de série anthologique, et suivrait les enfants de Hawkins pendant encore trois saisons au moins.
 
Quoi que l'idée d'être prisonnier d'un rôle chez ces jeunes acteurs dont on imagine les perspectives actuelles, au vu de la popularité de la série, Millie Bobby Brown de son côté valide le total de cinq saisons ciblé par le distributeur.
 
La jeune interprète d'Eleven explique ainsi en interview pour Variety qu'elle souhaiterait que le projet ne prenne jamais fin, mais que dans une perspective réaliste, elle pense à quatre saisons et en espère une cinquième. A voir si l'intérêt sera toujours là au bout du compte, pas mal de voix discordantes s'étant élevées ce weekend pour rappeler l'ambition artistique peu créative de Stranger Things, qui s'épanouit souvent avec les idées des autres.
 

Commentaires