Actualités

Mute : Duncan Jones recrute Paul Rudd et Alexander Skarsgard pour son prochain film

Par Republ33k
4 novembre 2015

Alors qu'on découvrait hier quinze petites secondes de Warcraft (et je dois vous avouer qu'elles ne m'ont pas spécialement rassuré) c'est un autre projet de Duncan Jones, son réalisateur, qui nous intéresse aujourd'hui. Mute, dont il nous parlait il y a quelques mois, et qui s'offre deux premiers acteur de choix.

En effet, Deadline vient de nous annoncer que Lotus Entertainment produirait ce film, bien plus modeste que Warcraft, mais qui s'offrira tout de même deux belles têtes d'affiche, Paul Rudd (Anchorman, Ant-Man) et Alexander Skarsgard (acteur suédois qui sera le Tarzan de David Yates et qu'on connaît entre autres pour True Blood).

On rappelle que le film se passe dans une Berlin du futur, dans une ambiance cyberpunk qui verra Leo Beiler (Skarsgard), un barman muet, chercher sa bien-aimée dans les bas-fonds de la mégalopole ténébreuse, dans lesquels il croisera deux chirurgiens (Rudd est l'un d'eux) qui pourraient avoir des indices quant à la disparition de la jeune-femme.

On a hâte de voir Rudd dans un contexte aussi particulier ! Mute est en projet depuis plus de douze ans selon Duncan Jones, et devrait débarquer à l'horizon 2017.

Source

Mute : Duncan Jones recrute Paul Rudd et Alexander Skarsgard pour son prochain filmMute : Duncan Jones recrute Paul Rudd et Alexander Skarsgard pour son prochain film

Commentaires