Actualités

Neill Blomkamp pourrait s'attaquer au voyage dans le temps pour son prochain film

Par Republ33k
11 novembre 2015

Il y a deux semaines, nous apprenions que le projet Alien 5 était mis au congélateur pour une durée indéterminée, sans doute pour mieux pousser le prochain film de Ridley Scott, Alien : Paradise Lost (ou Prometheus 2, les vrais savent). C'est Neill Blomkamp lui-même qui avait levé le voile sur cette triste nouvelle, mais sans rancune, le réalisateur sud-africain a peut-être déjà trouvé le sujet de son prochain film, toujours du côté de la 20th Century Fox.

Deadline rapporte en effet que le studio vient d'acquérir les droits du roman de science-fiction de The Gone World, Thomas Sweterlitsch, et qu'il a l'intention de placer Blomkamp aux commandes de son adaptation cinématographique. Le créateur de District 9 pourrait ainsi s'atteler au scénario et à la réalisation de ce projet à base de voyage dans le temps. On n'en sait guère plus à l'heure actuelle, le roman n'étant pas encore publié.

On l'aurait plutôt vu éclaircir le projet cyberpunk The Larke, qu'il teasait il y a quelques mois sur Twitter, mais qu'à cela ne tienne, on se contentera de voir le jeune réalisateur bien occupé.

Source

Commentaires