Actualités

Netflix annonce Black Mirror : Bandersnatch, premier film de la franchise, à découvrir dès demain

Par Arno Kikoo
27 décembre 2018

Mieux qu'un épisode de Noël pour accompagner vos vacances, que diriez vous de découvrir le premier long-métrage issu de la série télévisée Black Mirror ? 

C'est en tout cas ce que vous proposera Netflix dès demain, puisque le géant américain a mis en ligne il y a quelques heures une bande-annonce pour Black Mirror : Bandersnatch, projet tenu secret jusqu'à présent. Il s'agit bien d'un long-métrage dérivé de la série TV à succès, dont Netflix a repris les droits il y a quelques temps en prenant la suite de Channel 4 pour la diffusion.

Black Mirror : Bandersnatch nous emmène dans les années '80 et l'industrie du jeu-vidéo avec un jeune développeur qui commence à questionner son rapport à la réalité alors qu'il développe l'adaptation d'un roman de fantasy. Le trailer mis en ligne donne le ton, sur les notes entraînantes de Relax de Frankie Goes to Hollywood. Bien que la chose n'ait pas été confirmée, il se dit que Bandersnatch pourrait proposer une expérience interactive, où le spectateur pourra choisir le déroulé du film, à la façon des "livres dont vous êtes le héros". La confirmation ou l'infirmation de ce point se fera dès demain, le vendredi 28 décembre, lorsque Black Mirror : Bandersnatch sera disponible pour tous sur Netflix.

 
De quoi patienter en attendant la saison 5 de Black Mirror.

Commentaires